Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut pas faire médecine quand on a la guigne...
9 juillet 2011

My english is very good

Hier soir, dîner dans un restaurant indien avec l'Homme. Nous en venons à discuter de ce blog.

" - Mais dis-moi, pourquoi dans ton blog, tu m'as appelé "Homme Sueur Homme?"

" - ... Hein?"

" - Oui, tu écris "Homme Sweat homme" quand tu parles de moi".

" - Ben oui, c'est un jeu de mots entre "Home Sweat Home", maison douce maison, et "Homme Sweat Homme" tu vois. Ca veut dire que pour moi tu es un peu mon refuge, ma maison, tout ça quoi."

home-sweet-home

" - J'entends bien, c'est touchant tout ce que tu me racontes, mais tu sais qu'en anglais, "doux" s"écrit "Sweet"?  Parce que tu écris à chaque fois "Sweat" qui veut dire "sueur". Je dois y voir un message subliminal?"

...

Mais quelle loose!!!

Je n'ai pas le courage de corriger mon orthographe dans les précédents billet; par contre je vais éviter les anglicismes désormais! ;p

 

Publicité
Commentaires
M
;-) zut Lhomme lit et comprend l'anglais :-)<br /> aurais tu oublié qui il est ? <br /> allons , Lhomme est fort en langue et tu es la 1ère à le savoir <br /> quoique avec tous les travaux que tu lui fais faire , il doit suer plus que la plupart des gens de son âge :-) :-)<br /> pauvre Lhomme !!!!!!!<br /> bisoutes et bonne soirée à vous 2
V
Mais looooool... Elle est bien bonne celle là... Même pas je m'en étais rendu compte remarque.!!!. Je ne savais même pas que sweat voulait dire sueur:).. Bref, j'avais bien compris ce que tu voulais dire.
Faut pas faire médecine quand on a la guigne...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité