Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut pas faire médecine quand on a la guigne...
10 octobre 2011

Amis de la poésie, bonsoir...

304109861-lattetude-coffee

Je goûte tous les jours au plaisir d'avoir des internes...


Il y a le côté pratique, où l'on peut se permettre d'aller boire le café ou de buller tranquillement; en leur laissant les familles à problème à voir, la visite à finir, les visiteurs médicaux à recevoir, tout ça..


Il y a également le côté ludique, parce que les écouter raconter leurs expériences en tous genres, c'est trop de la balle!

Umair Mohsin / Flickr)

Ainsi donc, le Dr Poochy m'en a sorti une bien bonne.
Il avait été à une soirée internat (traduction approximative pour les profanes: occasion de boire jusqu'à plus soif des boissons alcoolisées pour se retrouver dans le lit d'on ne sait pas qui....):

http://www.culturepub.fr/videos/anti-alcool-alors-heureuse.html

Il y avait chopé une élève infirmière avec laquelle il avait fini la soirée. Il faut croire que la demoiselle avait des ongles en conséquence, puisque le pauvre petit ange était couvert de griffures.
Il existe justement une maladie bénigne appelée "maladie des griffes du chat", transmise par griffures de félin
Son co-interne n'a rien trouvé de mieux à lui dire que:

"Ah, alors tu as attrapé la maladie des griffes de la chatte!"

Eclats de rires gras et lubriques, auxquels j'ai pris part à mon corps défendant... Quelle loose! 

 

 

Publicité
Commentaires
Faut pas faire médecine quand on a la guigne...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité