Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut pas faire médecine quand on a la guigne...
18 juillet 2012

Un an de loose... et ça continue !

Voilà un peu plus d'un an que le Docteur Loose est née sur la Toile.

Fruit d'un trop-plein de stress un soir de juin 2011, quand je travaillais encore à l'Hôpital des Flots-Bleus. La faute à un téléphone mobile à court de batterie, à la malchance qui ne m'a jamais lâchée pas d'une semelle.
Et l'idée, furtive et loufoque, d'un blog comme jardin secret où parler.

J'ai négligé ce jardin  et ses lecteurs ces dernières semaines, mais pour la bonne cause. En effet, grâce à un travail acharché, un soupçon de chance insolente et quelques pincées de ruse, j'ai gagné le droit de changer d'activité à la rentrée!

Donc, plus question de médecine hospitalière au sein d'un service de soins, mais désormais une activité de consultations.
Enfin bon, tant que l'on reste au sein de l'hôpital public, la loose sera toujours au rendez-vous!


Merci à vous tous de me suivre au fil des notes !


A très vite!

 

BirthdayDrLoose_small

Illustration réalisée par l'Homme Sweet Homme, après notre passage à Carcasonne... rue de la Gaffe. Ca ne s'invente pas !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! De passage sur ton blog & je dois dire que j'adore tes récits !!<br /> <br /> La malchance des uns fait le bonheur des autres lol...<br /> <br /> Je suis aussi une malchanceuse lol... il y aura dallieur une annecdote à venir sur mon blog à ce sujet... Bonne continuation ! Je repasserais lire tes aventures... =p
D
@ Bad Luck: enfin, un lieu de vacances qui me ressemble! Merci du tuyau! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Alternaute: HSH m'a promis quelques bulles de temps à autre, si son emploi de ministre le permet... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ugly Betty: merci d'être là pour me lire! En epérant te voir encore longtemps par ici également.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sophie: La loose attitude, tout un art... inné chez certaines n'est-ce pas. ;-)
S
Entre looseuse mais dans un autre domaine, j'adore cet espace de défoulement et de tranche de vie... vive la loose attitude !
U
Hey, happy bon anniversaire Doc Loose, j'espère pouvoir t'en souhaiter pleins d'autres ! Au plaisir de te lire
A
Une bonne ID...<br /> <br /> H.S.H. est un bon "rough man". Votre plume est enjouée. Il y a un créneau à prendre. Y a-t-il un éditeur tenté ? Et puis, oui ! "Rue de la gaffe" ! Synchronicité, quand tu nous tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Le clin d'oeil est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais. La BD, une ID à suivre... Quelques bulles mensuelles ou hebdomadaires pour égayer des publications "très sérieuses". Je suis persuadé que "ça mordrait". Naturellement, on dira qu'il y a une "ras-le-bol", enfin une marre quoi, dans votre jardin. Histoire d'y mettre quelques poi(s?)sons et de pouvoir y jeter vos pavés de temps en temps...<br /> <br /> <br /> <br /> A mon prochain passage, j'emmène ma canne à pêche.
Faut pas faire médecine quand on a la guigne...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité