Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut pas faire médecine quand on a la guigne...
12 mai 2012

Avant... et maintenant.

J'ai eu le luxe de pouvoir m'ennuyer quelques minutes aujourd'hui. Des instants rares que j'ai accueilli avec surprise. Des instants utiles aussi, qui m'ont permis de faire le tri dans les photos prises avec mon téléphone mobile.

C'est ainsi près d'un an et demi de mon existence que j'ai pu contempler, de l'Hôpital des Flots Bleus à l'autre bout de la France, à l'Hôpital de Châteauvieux-sur-Fleuve.
Un an et demi après, le changement est radical, c'est le moins que l'on puisse dire...

 

Avant, j'allais à de chouettes repas offerts par les laboratoires.

repas labo hotel

 

Maintenant, les délégués pharmaceutiques ne savent même pas qu'il y a un hôpital à Châteauvieux-sur-Fleuve.
Par contre, une bestiole noire et blanche vient régulièrement se joindre à moi quand je mange. Cet infâme intrus doit d'ailleurs être le seul chat de la création à essayer de voler mes Dragibus... Quelle perfidie!

 

2012-02-23 14

 

Avant, je passais beaucoup de temps dans les embouteillages.

Je mettais parfois 1h pour aller ou revenir de l'Hôpital des Flots Bleus: que de temps perdu, quel cauchemar! Encore aurais-je pris le train, j'aurais pu lire; faire du tricot... Mais non. Une heure de conduite assidue à essayer de ne pas attraper une crampe au mollet.

embouteillages

Maintenant, rien n'a changé. A part la cause des embouteillages...
Je n'ai pas identifié l'usage du véhicule agricole capturé sur cette photo; ni pu le doubler avant de longs kilomètres.

embouteillage tracteur

 


Avant, j'allais souvent à la plage.


2012-03-25 11

 

Maintenant, je vais à Châteauvieux-sur-Fleuve-Plage...

2011-07-24 16

 

Avant, je bossais dans un hôpital chic et classe...

800x600_clinique-du-parc_11-33fc9

 

Maintenant, je travaille dans un hôpital qui il fut un temps, certainement très reculé, a pu être considéré comme  la quintessence du raffinement.

loose

Avant, j'étais assistante.

Maintenant, je suis PH.

Bref, j'ai eu une belle promotion.

Publicité
Commentaires
Faut pas faire médecine quand on a la guigne...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité